Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 10:53

Souvent, nous sommes accaparés par notre mental et ses ruminations.

Des peurs anciennes nous hantent, si anciennes que nous ne savons plus de quoi nous avons peur. Nous pouvons faire une liste de ces peurs anciennes : peur de ne pas plaire, peur de ne pas être à la hauteur, peur de mal faire, peur d'avoir mal, peur d'avoir peur, peur de l'avenir, peur de l'échec...

 

Notre coeur se serre et nous ne savons plus que faire. Dans ce cas là, j'aime imaginer que je tiens une poignée de ballons dans ma main représentant toutes ces peurs et que tout à coup je lâche les ficelles... elles s'envolent... et mon coeur s'ouvre et je respire à nouveau

 

voilà le pouvoir de lâcher prise

 

avec les superbes ouvrages de Guy Finley sur ce thème (Lâcher prise, les clefs pour lâcher-prise... etc.)

 

Voici une page de journal pour illustrer ce lâcher de ballons des peurs

 

lettinggofears.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue Sur Eveil Créatif !

  • : Eveil Créatif !
  • : Ceci est un blog sur l'art-thérapie, le journal créatif et les utilisations que l'on peut en faire... lorsqu'on est très émotif !
  • Contact

Amis

JJ-small.jpg

creativedreamer

 

21Secrets

 

 

ced2011logo.jpg