Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 12:02

Cet été j'ai eu l'occasion de visiter Marseille et de poursuivre par quelques jours en Italie !

Que de moment merveilleux ! Mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est que mes hôtes m'ont laissé le temps de faire un journal de cette aventure... je n'aurais pas pu ne faire que visiter à toute berzingue ! Moments de découvertes et de créativité donc...

 

marseille1.JPG

 

marseille2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue Sur Eveil Créatif !

  • : Eveil Créatif !
  • : Ceci est un blog sur l'art-thérapie, le journal créatif et les utilisations que l'on peut en faire... lorsqu'on est très émotif !
  • Contact

Amis

JJ-small.jpg

creativedreamer

 

21Secrets

 

 

ced2011logo.jpg